Translate

lundi 7 février 2022

la page 193

 

 

Pour la page de lundi prochain (parution le dimanche 20 h 30)


photo Marine

 

Coucou les Brins de l'Herbier,

   J'espère que cette photo de Marine vous emmènera très loin en haïbun qui conjugue la prose poétique,  le haïku et le tanka, sans rime (même si parfois c'est tentant). 

   Mais bon, comme le dirait mon maître de Qi Gong quand on lui pose une question du style :   

"Peut-on faire ça ?"   

Il nous répond en riant :   

 "On est en France !" 

   Vous avez compris, on en fera pas une maladie car c'est parfois sacrément bien tourné !

   Merci pour toutes vos poésie de l'instant qui nous font voyager chaque  semaine avec tant de bonheur.

Pourriez-vous m'adresser vos texte sur le mail de l'Herbier le samedi -dernière limite 17 h- je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper le dimanche. Je vous en remercie. 

Je vous rappelle de ne pas oublier de me noter vos liens à part de votre nom car cela ne passe pas toujours les différentes étapes de mise en page. 

   Je vous souhaite une excellente semaine, avec le sourire surtout, car il est ouverture de la porte du cœur. 

   Amicalement

   Adamante


1 commentaire:

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante