vendredi 8 avril 2022

Remontée de la p 126

 

Vous reprendrez bien un petit verre de rire !


ICI






5 commentaires:

  1. Et à la bonne nôtre Adamante, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense à Greame Alwright, "à l'amitié, l'amour, la joie ...

      Supprimer
  2. De rire je ne sais pas. Le texte que j'avais écrit à l'époque est toujours d'actualité pour tant de personnes. Un rien évidemment quand il y a ces crimes de masse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de notion de valeur, je crois, une insulte ou un sourire ne valent pas moins qu'une guerre ou une grande déclaration d'amour; le brin d'herbe est aussi important que le vieux chêne, ils sont fait de la même vie. En cette période toutefois je veux croire au sourire, rêver de d'amour et de compassion, c'est un peu pour cela que j'ai fait remonter cette page. Je pense qu'aucun désespoir ne peut aider à changer les choses en mieux, mais notre sourire si, il est porteur d'amour, il est le soleil du matin qui redonne un peu de chaleur à celui qui souffre. Un grand sourire à tous les brins et un particulier à toi, Jeanne. Merci d'avoir laissé trace de ton pasage. Amicalement.

      Supprimer
  3. Boire à l'amitié tirée de la bouteille ou en carafe, est une force qui ravive et permet de se serrer les coudes dans les moments difficiles... Merci Adamante, j'ai relu tous les textes avec un sourire chaleureux s'écoulant de chaque mot offert par les brins !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. Ils sont en attente de modération, donc pas de Captcha.