Translate

lundi 8 novembre 2021

Pour la page 184

 

Dessin Adamante


 Bonjour les Brins,

   Voici que ce qui aurait dû être une page se transforme en une proposition. J'ai cherché à mettre en page une musique mais je n'ai pas réussi à trouver le lien. Alors je vous propose ce dessin, un peu spécial c'est vrai, pour lundi prochain si vous le voulez bien. N'hésitez pas à me faire des proposition picturales de votre cru (libre de droit donc), il n'est pas évident toujours de trouver.

   Excellente semaine à toutes, en santé et en joie.

Adamante


6 commentaires:

  1. Partante et de même pour tous, belle semaine, amitiés JB

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais ce qui va sortir de mon imaginaire à partir de cette image aux multiples lectures mais je vais essayer

    RépondreSupprimer

  3. martine
    http://www.martinemrichard.fr/blog
    J'aime beaucoup ton dessin Adamante!
    :)
    Impossible de passer le captcha.

    Bonne journée à toi
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. Je suis têtue. Ce commentaire va-t-il s'inscrire sur le blog ? Ou devrais-je trouver un autre moyen, à charge d'un copier /coller pour Adamante ?
    Spontanément, je pense au Matou de Steve Warring : Matou revient le jour suivant, L'matou revient, il est toujours vivant ! Puis, c'est inévitable Duo des Chats de Rossini ..... mais,
    Je vais faire travailler mon imagination ! .... À lundi prochain.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une image qui me plaît beaucoup, et ce que j'ai lu m'a ravie.
    Merci pour ce partage, Adamante.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante