Translate

lundi 16 août 2021

Nouvelles

 



Une image de la Creuse


Bonjour à toutes et tous,


Je m'apercçois avec que j'ai gardé le silence depuis mai...  Non pas que tout aille mal, non, sans doute la situation générale qui a rendu ce retrait nécessaire, un moment de grand silence. J'ai souvent pensé que j'avais tout d'une taupe, tantôt sous les projecteurs et le reste du temps dans l'ombre des galeries. Cela se vérifie.

Non, je ne vous oublie pas, oui j'aimerais reprendre, vous lire, retrouver ce plaisir, mais le temps n'est pas encore venu, même si ce billet arrive enfin, bien que trop tardif.

Merci pour tous ces écrits, tous ces instants que vous avez eu la gentillesse de partager dans l'herbier, c'est une belle œuvre qui donne à espérer de l'Humanité.

Que l'espoir nous accompagne et que la joie soit en nos cœurs.

AD



13 commentaires:

  1. Bonjour Adamante
    l'ambiance actuelle incite au silence et au retrait de l'agitation médiatique à propos de cette pandémie.
    merci pour cette petite intervention qui me rappelle toutes les belles pages de l'herbier.
    Toutes mes pensées t'accompagnent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà que je réponds alors que l'été finit. J'espère bientôt revenir sur la toile, mon livre de contes vient de sortir et je dois faire beaucoup pour le promouvoir. Merci Josette, de belles pensées pour toi aussi.

      Supprimer
  2. Bonjour Adamante,

    C'est l'été ( qui commence de plus en plus tôt d'ailleurs). Nous sommes appelés par ailleurs: amis, famille, balades... Perso, je suis un peu en retrait de la blogosphère moi aussi. Mais je ne t'oublie pas, ni l'Herbier et ses si riches échanges...
    Je serai plus disponibles en octobre
    Au plaisir Adamante ainsi qu'aux brins
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà que l'été se termine, je suis toujours un peu en retrait, octobre je l'espère me verra plus disponible. L'herbier me manque et vos parutions. Alors à très vite, Martine.

      Supprimer
  3. Bonjour Adamante, pas de souci, nous patienterons ton retour ici... amitiés, JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup JB, cela fait chaud au cœur. À très bientôt.

      Supprimer
  4. La vie comme elle va
    les liens demeurent
    par de-là les silences
    quand l'heure sonnera
    les brins sois en certaine
    pousserons en ton herbier !

    A bientôt, j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tout cela dit en poésie, je suis vraiment touchée. Merci, Annick.

      Supprimer
  5. Envie de se suspendre pour garder distance. Oh juste une aile à un nuage et regarder l'humanité. Comme je te comprends!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un long vol, pour bientôt le retour sur le fil. Merci, Suzâmme.

      Supprimer
  6. Moi aussi j'ai joué un peu... la souris des champs, un peu planquée, Adamante
    Mais on ne s'oublie pas...
    A bientôt pour de nouveaux échanges
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore un peu planquée au fond de mon terrier en bonne taupe qui se respecte. À très bientôt. Amitiés, Marine

      Supprimer
  7. Je suis moi-même très absente depuis la parution de nos Horizons.
    Merci pour tout, Adamante, je suis heureuse que tu aies pu participer tout en préparant ta nouvelle publication.
    Bravo pour tout.
    Prends bien soin de toi.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante