Translate

lundi 1 mars 2021

Pour la page 173

 



Et que diriez-vous d'écrire à partir de cette vidéo ? 

Pour lundi prochain (si j'arrive à me connecter)




7 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'espère bien ;-) Je vais créer la page demain et la programmer pour lundi afin qu'elle puisse paraître. À très vite donc.

      Supprimer
  2. Bonjour Adamante,

    je ne sais pas si l'inspiration sera au rendez vous. Mais en tout cas, merci pour cette jolie scène. Il est touchant cet éléphant
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle le sera. Je monte la page demain pour qu'elle puisse paraître lundi.

      Supprimer
  3. Bonjour Adamante,
    Merci pour ces instants délicieux que chacun aimerait partager !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Adamante

    Je t'ai envoyé ce matin, mon texte. L'as-tu reçu?

    Cette vidéo était vraiment agréable...

    Belle journée

    Claudie

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante