Tout d'abord voici une image
Jardin André Van Beek |
Depuis hier, où cette idée fulgurante et enthousiasmante m'a traversé l'esprit, je bidouille avec mon arsenal audio pour réussir à vous concocter un enregistrement, à la fois relaxation (la première partie qui prépare à la suite) et voyage dans l'imaginaire vers le jardin (la seconde partie),
"Je m'en vois, peuchère !"
les réglages me résistent
le son trop faible
le son trop fort
le mode d'emploi à lire
(je déteste lire les modes d'emploi)
et... étrange à force de dire puis de m'écouter
loin d'être excédée
hier au soir
le casque sur les oreilles
j'ai failli m'endormir sur ma propre voix.
Parce que avec un casque, le son est nickel !
Mais sans...
Alors... sentant que je me rapproche du but, aujourd'hui "re belote et ce sera le dix de der" je le sais. (Ne pariez pas SVP)
Consciente que mes précédents tripotages aventuriers de la technique numérique avaient totalement bouleversé mon super appareil pour pro, afin de pallier toute éventualité de résistance -quel flair !- dans le même temps, afin de ne pas perturber les amoureux de l'image qui s'offre à se dévoiler à vos sens artistiques, j'ai demandé au peintre André Van Beek s'il serait d'accord pour nous prêter une image, et sa réponse ce matin est :
Avec plaisir.
Je vous pose donc l'image ici. Mais attention, en bon capricorne, le sabot bien planté en Terre, je résiste, vous aurez le mp3.
Je vous le dis :
"Ceci n'est que le premier volet de l'aventure !"
Je vous adresserai donc par e-mail ce merveilleux enregistrement en mp3* afin que vous preniez vingt minutes pour vous relaxer.
Un temps pour soi, c'est tentant non ?
Nulle obligation toutefois, nous sommes en France, et ce n'est pas la Belgique qui viendra me contredire ! Un pays capable d'enfanter Jacques Brel et Stromae a une racine solide dans l'affirmation de soi.
Vous découvrirez ainsi ma voix, celle qui s'exprime lorsque je pilote et participe dans le même temps à un voyage dans l'imaginaire.
Alors à tout bientôt ! ?
DJ Brin d'Herbier
Juste pour le plaisir,
sans correspondance avec mon bla bla
et là c'est du pur spectacle ! Bravo les artistes !
*ici je ne sais toujours pas faire -j'ai bien tenté de lire un mode d'emploi mais... (ici la voix chevrote).
Sourire à mon plat pays et ses artistes de tous poils… ;-) bien reçu le son par mail m'dame… relax, oui, en ce moment bienvenu… JB
RépondreSupprimer