mercredi 18 décembre 2019

Pour la page 157

En attendant Noël, poursuivons avec Rosa Bonheur.

Jeanne Fadosi m'avait transmis la photo du tableau "Bovins au pré", il est magnifique, puis j'ai trouvé celui-ci "Labourage nivernais" exposé au musée d'Orsay. 

Alors s'ils vous inspirent... je vous dis : à vendredi.


Labourage nivernais - Rosa Bonheur

Pour en savoir plus c'est ICI



Rosa Bonheur - Bovins au pré

6 commentaires:

  1. J'adore Rosa Bonheur depuis que je l'ai découverte ici chez toi… ok, on va faire au mieux… ,-)

    RépondreSupprimer
  2. Ne recevant ta consigne que ce matin, c'est trop juste pour demain, bon Noël à tous et à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, Annick, je n'ai pas eu le temps d'envoyer un e-mail à tout le monde et je ne sais pas pourquoi les avis arrivent si tard chez les abonnés. Mais si cela te tente je vais faire une page bis sur les sujets pour vendredi prochain.
      Belles fêtes à toi aussi
      Amitiés
      Adamante

      Supprimer
  3. mon ordinateur ayant attrapé la crève tout ce début de semaine, je découvre seulement maintenant. Je vais voir ce que je peux faire d'ici ce soir mais ce n'est pas certain ayant d'autres impondérables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas Jeanne, comme je l'ai dit dans ma réponse à Abc je vais faire une page bis, d'autant qu'il y avait deux images. Alors si cela te convient. Belles fêtes.

      Supprimer
  4. « .... pourquoi les avis arrivent si tard chez les abonnés .... » ?
    Je reçois tout ce qui vient de l’Herbert le lendemain de sa publication. Parfois deux jours après. Parfois deux fois la même chose, et je pense que c’est ainsi pour tous ceux qui ne sont pas hébergés par la même plateforme de blog. Je suis sur Overblog (OB) et sur Eklablog. Mes articles, et/ou commentaires sont livrés sur bloguer ou WordPress avec un décalage horaire. Ça complique e sérieusement la communication ! ..... ajouter à cela l’âge des auteurs + les différents niveaux de compétence des utilisateurs + les différents outils proposés par les multiples serveurs .... de quoi abandonner parfois .!!! .....

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. Ils sont en attente de modération, donc pas de Captcha. Si vous commentez sous "Anonyme" signez d'un pseudo ou d'un prénom, c'est toujours plus sympathique.
Je ne peux plus répondre en direct à vos commentaires en tant qu'administratrice du blog. Impossible de trouver la panne.