Translate

mercredi 5 juin 2019

Pour vous



Une petite création, pour vous.


Voici une petite création pour me faire pardonner mon absence, si c'est encore possible.

Vous pouvez la mettre en mots si cela vous tente. J'essaie d'atterrir mais cette fin d'année scolaire est très très très chargée. Vivement les vacances !!!
Amitiés à vous tous.
Adamante 




4 commentaires:

  1. Ne t'en fais pas Adamante, je comprends et on se retrouvera quand tu auras un peu plus de temps, ah la marguerite j'ai quelque chose, quelque part ur cette fleur qui raconte l'enfance !
    Merci pour cette belle créa

    RépondreSupprimer
  2. Superbe création, j'aime énormément.
    Bonne fin d'année Adamante. La mienne est très chargée aussi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Dans un courant d'air
    le souffle de l'herbier
    Juin nous dévore
    s'effeuille la marguerite
    rien ne se brise
    tout se transforme
    dans le silence de la semaine
    les brins restent unis

    ABC
    http://jardin-des-mots.eklablog.com/

    Pas le temps non plus de faire plus, mais juste une façon de te remercier pour cette symbolique création. Bon courage encore quelques semaines et le rythme sera différent.

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine que tu dois être fort occupée. Ne te fais pas de soucis pour les brins. Il est vrai que nous n'avons plus la communauté pour échanger et je ne me suis pas résignée à m'inscrire sur facebook.
    J'aimerais juste avoir des nouvelles de ton livre. Ai-je laissé filé une info ?
    Pour illustrer cette marguerite, je n'ai pas le temps de faire du neuf mais je t'invite et les brins,à aller lire Marguerite, douce Fleur de la mère F : https://laremisedefadosi.blogspot.com/2011/09/marguerite-douce-fleur-de-la-mere-f.html

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante