Translate

mardi 29 janvier 2019

Pour la P. 134 à "propofusion"



acrylique encre de chine pastel sur Canson 80/100cm- Jamadrou -

7 commentaires:

  1. C'est bien noté, je laisse mûrir et travailler l'imaginaire ! à vendredi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup et l'image foisonnante et le titre donné par Jamadrou qui fait écho à la démonstration sonore de Pierre Richard hier après-midi sur France Inter et ton titre si évocateur. J'en suis muette d'admiration. Sourires, les mots m'envahiront-ils ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci mesdames… de quoi alimenter un nouveau brin pour l'Herbier…. JB

    RépondreSupprimer
  4. Merci j'aime bien avoir plusieurs nuits devant moi... n'est pas Fabienne qui veut !

    RépondreSupprimer
  5. Ah les propos fusion
    les pro à profusion
    les provisions
    vision de pro
    vision plus
    mieux voir
    ré-vision
    nouvelles visions
    sont attendues
    c'est à voir qu'il nous faut ....

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !
    Il y a là de quoi raconter !
    Bravo Jamadrou !
    Merci à toi et à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Adamante, je vais lire ces participations à mon rythme (sans borgborer) j'ai enfin pu publier le tableau de Jamadrou, hier il ne voulait pas entrer dans ma page, c'est dire son plein de fantaisies !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante