Translate

lundi 7 mai 2018

pour la page 111

Dessin AD
Les petits mots de l'Herbier



Un petit rajout à la proposition 111 qui a son importance.

Je ne rappellerai pas les règles de l'herbier, vous les connaissez et pouvez les réviser sur cette page, en entête. 

  • Je vous informe que je ne publierai plus les poésies avec rimes, fussent-elles parfaites et passionnantes. D'autres communautés les accueillent et seront ravies de les publier.
    Mes activités étant très prenantes, vous comprendrez aussi que je ne vous en informe pas si, par mégarde, vous vous trouvez un jour dans ce cas. 
  • Je vous demande aussi de faire votre possible pour m'adresser les textes le jeudi ou le vendredi matin dernier délai. Pour les mêmes raisons, je ne pourrais les publier que tardivement et ce serait dommage pour tout le monde.

Un grand merci pour votre compréhension et votre adhésion aux particularités de notre communauté de l'Herbier de Poésies.

Faites un heureux jour.

Adamante

2 commentaires:

  1. OK Adamante.
    mon texte était prêt, je vais(pour une fois) le relire, peut-être l'élaguer, et essayer de voir où je pourrais bien le classer. Aphorisme, haïku, tanka, haibun, vers libres, prose poétique, poésie de l'instant ?
    Je sais que le groupe accueille la prose et le vers libre mais pas les rimes, pas les sonnets ni les alexandrins!!!
    Allez,c'est parti, go!


    RépondreSupprimer
  2. les journées sont sans doute bien occupées en ce moment. Nous patienterons pou lire la page 111
    belle fin de semaine

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante