Translate

mardi 20 juin 2023

Quelques pivoines

 




Une pause qui dure, dure, dure
Je pense qu'elle s'arrêtera bientôt
Je l'espère car nos rencontres me manquent
En attendant tout plein d'excuses
J'aurais dû vous informer de cette prolongation 
Pour ne pas vous inquiéter car tout va bien
Pour vous dire que vous me manquez aussi
J'espère que vous l'aurez compris malgré mon silence.

Mais que j'ai encore besoin de cet intermède
Pour écrire, pour souffler, pour... allez donc savoir quoi ! 
Mais c'est important, très important.
Alors aujourd'hui
Ces quelques têtes de pivoines blanches pour vous dire que

Je ne vous oublie pas !

Que l'Herbier vibre de tous vos mots
Et que je vous espère toutes, tous,  en pleine forme.

À très bientôt
Adamante


5 commentaires:

  1. Bonjour Adamante, dans la vie on fait avec ses disponibilités, surtout, et la vie privée arrive en premier, ensuite selon ses envies ici.... Au plaisir, JB

    RépondreSupprimer
  2. Contente de ton passage en mon jardin, merci !
    Je poursuis le blog avec grande modération, au gré du temps qui passe, des envies et des inspirations...

    RépondreSupprimer
  3. Je me rassure mais je me disais que comme moi tu avais besoin de souffler !
    Ces pivoines froissées sont très belles !
    A bientôt Adamante

    RépondreSupprimer
  4. Je passe te faire un petit coucou, prends ton temps Adamante, j'ai trainassé beaucoup cet été, ça fait du bien, et puis je suppose que tu as beaucoup cogité... et plus !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante