Translate

lundi 18 décembre 2023

Une belle lumière

 



   



Bonjour à toutes et à tous, écrivaines, lectrices, lecteurs...
   
   Je viens vous présenter tous mes vœux de belle lumière en cette période de fêtes de fin d'année. J'ai très envie de vous retrouver, de rouvrir l'Herbier au moins tous les quinze jours si le cœur vous en dit toujours. 

   En attendant, acceptez mon amitié et soyez convaincus que je ne vous ai pas oubliés, que j'ai souvent pensé à vous qui participez et à vous qui suivez l'Herbier.

C'est vraiment une belle aventure.

 


 Un lien  pour vous partager un peu d'un itinéraire intérieur.

Amicalement 

          et  Joyeux Noël !

Adamante


13 commentaires:

  1. Oui, Ada, c'est une très belle aventure et je t'en remercie !
    Nos échanges comptent beaucoup pour moi, ton amitié aussi !
    Je souhaite que cette fin d'année soit chargée de lumières qui réchauffent nos coeurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adamante Donsimoni19 décembre 2023 à 16:41

      Une belle aventure en effet, mais quel souci de ne pouvoir répondre aux commentaires en tant qu'administratrice. Il me faut approuver mes propres commentaires !!! Si quelqu'un peut me venir en aide ce n'est pas de refus.

      Supprimer
  2. Tu sais Adamante combien je serai contente de retrouver l'Herbier !
    Tous les quinze jours est un rythme qui me conviendrais très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adamante Donsimoni19 décembre 2023 à 16:43

      Alors avec grand plaisir, Annick.

      Supprimer
  3. Le monde devrait en avoir plein, de ce petit Bouddha souriant, bonnes fêtes également, au plaisir, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore celui-là, il est tellement mimi. Joyeuses fêtes à toi aussi JB.

      Supprimer
  4. Bonjour Adamante,

    Je découvre avec grand plaisir ton message.
    Oui, 2 fois/mois, un rythme qui me convient également ( si mon inspir

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Adamante,

    C'est avec grand plaisir que je découvre ton message si chaleureux. L'herbier est une très belle aventure à laquelle je suis très heureuse de participer chaque fois que possible.
    Merci pour tes voeux et cette belle lumière. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
    Au plaisir
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas participé très souvent, mais je lisais... alors, bien sûr, autant que possible, je continuerai à le faire.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec un grand plaisir que le lit l'herbier...c'est une bonne nouvelle en prévision de la nouvelle année.
    Je souhaite un bon Noël à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
  8. Adamante Donsimoni19 décembre 2023 à 16:50

    Bonjour à toutes, je réponds ici à vos commentaires car je dois systématiquement approuver les miens et de surcroît je dois renseigner mon nom à chaque fois (et j'oublie parfois). Le summum de l'administration je trouve ! Alors un grand merci à vous toutes pour l'intérêt que vous marquez en venant laisser ici ces quelques petits mots qui me touchent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, Adamante

    C'est avec plaisir que je te retrouve, après une longue absence...Merci pour ton message diffusant la lumière de Noël! Qu'elle réchauffe nos coeurs et se propage dans le monde entier.

    Belles fêtes de fin d'années à toi aussi et à bientôt!

    Bien amicalement
    Claudie

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas grand chose à ces complications informatiques et hélas ne saurais te dépanner et puis quand on s'adresse à des machines je vois bien que ça pose problème surtout à nous que l'on dit poètes !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante