Translate

samedi 20 mars 2021

Pour la page 175

 

Coucou les Brins,

Pas de problème de droit d'auteur, je vous propose une de mes dernières œuvres. J'espère qu'elle vous inspirera. 

Pour quand vous voulez, publication lundi  dans 15 jours.


Faites d'heureux jours, et n'invitez pas la peur à rentrer chez vous.


Adamante Donsimoni - acrylique 2020



5 commentaires:

  1. Bonjour Adamante ainsi qu'à tous les brins,

    Il y en a du monde sur ta toile! :)
    A dans des 15 jours alors
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  2. une nouvelle version du déjeuner sur l'herbe Adamante,
    j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Adamante, j'ai un texte quasiment prêt, mais je voulais savoir si c'était bien pour le lundi 29 mars qu'il fallait publier... Merci de le préciser.

    RépondreSupprimer
  4. Mon silence est du à une panne fatale d'ordinateur. Je viens juste de récupérer de quoi dialoguer sur les blogs. Et je découvre. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'écrire pour cette page et je reviendrai doucement déguster les textes des pages précédentes.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante