Translate

jeudi 7 mars 2019

la page 138 en suspens





Bonjours les brins de l'Herbier, 

N'ayant que deux textes de rentrés à ce jour pour la proposition 138, je vous propose, si le sujet vous parle, de reporter la parution à la semaine prochaine. N'hésitez pas à me faire un retour sur la question.
Une petite pause donc.  
Les deux dernières parutions abordaient des thèmes un peu particuliers et pour le petit dernier il y a un triste concours de circonstances avec l'actualité. Une image pour rêver eut sans douté été préférable. 
Je vous espère en pleine forme et vous remercie de tout votre investissement depuis déjà quelques années. 
Une petite pause ne pourra que nous faire du bien. 
Amicalement
Adamante




4 commentaires:

  1. Oui Adamante, ça tombe un peu mal vu l'actualité, je t'ai répondu à ce sujet.
    Je te remercie de nous rassembler ici
    Bises et amitié

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que je passe te lire avant 10 h j'ai donc remis ça au 15 ! Plus de news des blogspot, plus de google + je passe au petit bonheur la chance… bises

    RépondreSupprimer
  3. Encore en pause pour une dizaine de jours, je ne peux pas participer actuellement. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Dans mes peintures et mes écritures
    mes hôtes et la vraie vie
    je délaisse l'Herbier
    mais je vous aime toujours...:-)

    https://wordpress.com/view/lesmotsdejama.wordpress.com

    jamadrou

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante