Translate

lundi 14 janvier 2019

Proposition 132, en bleu



Toile d'Arnaud Bouchet (avec son accord) publiée chez Marine
"Petite toile du cycle "Nuits de Prusse". 
Dans ce cas on pourrait y voir une allusion figurative aux "Otages" de Jean Fautrier". Arnaud Bouchet

4 commentaires:

  1. Merci pour l'Herbier suivant, je découvre ce peintre figuratif, associé au tachisme… bon travaillons dans ce sens alors, otages… jill

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je découvre Jean Fautrier cité par Arnaud Bouchet. J'avoue que je ne suis pas enthousiaste de toute son oeuvre mais la symbolique des otages, peints dans les années noires de la guerre. J'aime beaucoup ses vieilles femmes pour n'en citer qu'un.
    Je vais laisser venir à moi des impressions sur ces bleus. Je ne sais pas si et comment je serai inspirée

    RépondreSupprimer
  3. Un ange bleu et son auréole... mais un ange qui se dilue et bientôt ne sera plus là.
    Otage ?
    Je fais confiance à ce peintre.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante