Translate

dimanche 18 novembre 2018

P 126, dialogue à voirDessi


Pas de souci en ce qui concerne l'accord de l'auteur, c'est moi ! 
Pourvu qu'elle vous inspire cette récréanote !
Belle semaine à vous tous.



Dessin : Adamante

10 commentaires:

  1. Ce ne devrait même pas être un défi, j'ai déjà bien avancé un plan de travail.
    A simplement associer autour de ce que m'inspire l'image, j'ai déjà ouvert le champ à plusieurs possibles.
    Que choisirai-je de creuser dans les prochains jours ? Il faut bien que subsiste quelque mystère.
    Le mystère du samedi midi. Ce pourrait presque être un titre.
    C'est ce qu'on verra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un excellent titre que ce "mystère du samedi midi". Toutefois d'autres reçoivent le vendredi dès la parution. J'avoue ne pas comprendre ce mystère là. J'attends avec impatience les résultat de cette excavation poétique. ;-))

      Supprimer
  2. Ok Adamante… mais oui ça va l'faire, bonne nuit… JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu, et j'ai lu avec un grand plaisir et un grand sourire. J'attendais, pour tout te dire, de découvrir ta prose... pas déçue ! :-)))

      Supprimer
  3. j'aime bien ce dessin... j'attends la muse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en doute pas, elle sera au rendez-vous. Alors à très vite ;-))

      Supprimer
  4. original et cette récréanote qui s'émancipe en voulant presque sortir du cadre ... même si c'est encore un caprice de ta mise en page qui a échappé à ton contrôle, je trouve cela intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas un caprice de la mise en page, un choix délibéré et je suis ravie qu'il te plaise. Depuis que j'ai changé le thème du blog j'ai beaucoup moins de problème, surtout avec les documents joints pour recevoir les participations. Belle journée, Jeanne.

      Supprimer
  5. A la tienne, cela va couler de source, ou presque, pour le moment ce n'est qu'un souhait qui me donne soif !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante