Bienvenue dans l'Herbier de Poésies. Vers libres, prose poétique, expression libre des profondeurs de l’instant qui se dit sans rime ni métrique imposée. Mais aussi Haïku & famille favorisant le fond plutôt que la forme.
Translate
dimanche 18 novembre 2018
P 126, dialogue à voirDessi
Pas de souci en ce qui concerne l'accord de l'auteur, c'est moi !
Ce ne devrait même pas être un défi, j'ai déjà bien avancé un plan de travail. A simplement associer autour de ce que m'inspire l'image, j'ai déjà ouvert le champ à plusieurs possibles. Que choisirai-je de creuser dans les prochains jours ? Il faut bien que subsiste quelque mystère. Le mystère du samedi midi. Ce pourrait presque être un titre. C'est ce qu'on verra
Un excellent titre que ce "mystère du samedi midi". Toutefois d'autres reçoivent le vendredi dès la parution. J'avoue ne pas comprendre ce mystère là. J'attends avec impatience les résultat de cette excavation poétique. ;-))
original et cette récréanote qui s'émancipe en voulant presque sortir du cadre ... même si c'est encore un caprice de ta mise en page qui a échappé à ton contrôle, je trouve cela intéressant.
Pas un caprice de la mise en page, un choix délibéré et je suis ravie qu'il te plaise. Depuis que j'ai changé le thème du blog j'ai beaucoup moins de problème, surtout avec les documents joints pour recevoir les participations. Belle journée, Jeanne.
Ce ne devrait même pas être un défi, j'ai déjà bien avancé un plan de travail.
RépondreSupprimerA simplement associer autour de ce que m'inspire l'image, j'ai déjà ouvert le champ à plusieurs possibles.
Que choisirai-je de creuser dans les prochains jours ? Il faut bien que subsiste quelque mystère.
Le mystère du samedi midi. Ce pourrait presque être un titre.
C'est ce qu'on verra
Un excellent titre que ce "mystère du samedi midi". Toutefois d'autres reçoivent le vendredi dès la parution. J'avoue ne pas comprendre ce mystère là. J'attends avec impatience les résultat de cette excavation poétique. ;-))
SupprimerOk Adamante… mais oui ça va l'faire, bonne nuit… JB
RépondreSupprimerJ'ai reçu, et j'ai lu avec un grand plaisir et un grand sourire. J'attendais, pour tout te dire, de découvrir ta prose... pas déçue ! :-)))
Supprimerprose ! que dis-je, poésie !
Supprimerj'aime bien ce dessin... j'attends la muse !
RépondreSupprimerJe n'en doute pas, elle sera au rendez-vous. Alors à très vite ;-))
Supprimeroriginal et cette récréanote qui s'émancipe en voulant presque sortir du cadre ... même si c'est encore un caprice de ta mise en page qui a échappé à ton contrôle, je trouve cela intéressant.
RépondreSupprimerPas un caprice de la mise en page, un choix délibéré et je suis ravie qu'il te plaise. Depuis que j'ai changé le thème du blog j'ai beaucoup moins de problème, surtout avec les documents joints pour recevoir les participations. Belle journée, Jeanne.
SupprimerA la tienne, cela va couler de source, ou presque, pour le moment ce n'est qu'un souhait qui me donne soif !
RépondreSupprimer