Translate

mercredi 14 novembre 2018

En route pour la page 125




Aquarelle de Steve Mitchell

Une aquarelle de Steve Mitchell.
Oui, oui, oui, vous avez bien lu, et cette fois pas d'erreur, c'est l'artiste que nous aimons et qui se plaît bien avec nous. La preuve, voici nos échanges 
 En aparté, murmuré à l'oreille des brins : 
Ça c'est pour contrer la déesse Nirrti, au cas zou elle s'aventurerait à repasser la porte des étoiles chez un jaffa de la Torre pour lui jeter l'opprobe et le maîtriser avec un zat'nik'tel.
Je conseille à tous les brins de rajouter la légende pour pallier une éventuelle invasion de goa'uld.  

Moi  
I am sorry about this confusion. Your works are very beautiful. Would you agree to lend us one for the next page of « the poetries Herbarium » ? We owe you that, no ? So sorry. I leave you the choice of the one that you will propose us. One great thank.
Steve Mitchell  
Thanks. Yes that is fine. What type image did you have in mind? 
Moi et Steve Mitchell     l'envoi de l'image





Steve Mitchell dans son atelier


4 commentaires:

  1. Ok m'sieur dame… ;-) On repart du bon pied, merci… JB

    RépondreSupprimer
  2. sourires allons dans la forêt profonde en quête de multiples êtres qui arrivent bien mieux que les humains à vivre en bonne intelligence

    RépondreSupprimer
  3. Celui-ci est principalement aquarelliste et partage volontiers son art (avec des vidéo-tuto par exemple) ou comme maintenant en nous confiant le support denotre nouveau jeu d'écriture. L'autre serait anglais mais il y en a aussi un qui est photographe. Quant aux propos de la dame, je la trouve en effet plutôt bienveillante d'avoir mis en garde puisque cette image a été confié à un éditeur de reproductions.
    Quant à ses propres productions, je ne ferai pas de commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de préciser que celui-ci est américain.
    et aussi que j'aime bien le nouveau fond de ce blog et son clin d’œil aux livres et aux couleurs toniques même si j'aimais beaucoup l'ancien.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante