Translate

vendredi 19 octobre 2018

Page 122 avec Krist Dimo

Pour vendredi prochain si vous le voulez bien. 


KRIST DIMO


J'ai trouvé cette œuvre magnifique (les autres le sont aussi mais celle-ci...) 
alors comme d'habitude j'ai demandé à Krist Dimo :



Adamante Donsimoni M'autorisez-vous à publier cette œuvre dans ma communauté de poésie ? L'herbier de poésie, sur blogspot.

Gérer

Krist Dimo .....sono contento ! .....grazie Adamante.....ti auguro una bellissima giornata !

Gérer


Le peintre Krist Dimo




5 commentaires:

  1. Y a comme de l'Halloween dans l'air m'dame… merci à vous… JB

    RépondreSupprimer
  2. .... "La femme que j'ai dans mon lit n'a plus vingt ans depuis longtemps"
    C'est ainsi que je légenderais ce beau Tableau très expressif, avec les premières notes de cette magnifique chanson chantée par Serge Reggiani : Sarah .

    Les deux seins de Mémé
    Mémé a deux seins ! pourquoi voudrait-on en ablationner un ?
    Son oeil gauche interroge : Pourquoi veux-tu me mutiler ?

    Bonjour à tous les brins de l'Herbier. A mes risques et périls, je n'accepte que le retrait de la lésion incriminée. Monsieur oncologue officiera le 21 novembre prochain. Et je ratisse large pour demander le bénéfice de toutes vos ondes positives, et ce, dès maintenant. Merci à vous tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes voeux pour la suite... je vais penser à toi.

      Supprimer
    2. J'ai recherché un peu partout ce que tu avais écrit là. Grâce à Quichottine je le retrouve aujourd'hui. Mais nous avons parlé depuis. Je pense à toi très fort. Confiance, tout ira bien.

      Supprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante