Translate

vendredi 9 juin 2017

La suite du printemps 78

Et voilà... après tous ces mots, je vois ce matin que j'ai oublié de noter la participation de Françoise.
Je suis impardonnable. Alors, une page spéciale, ici, je publie...

Désolée, Françoise, tu vois à quel point je suis faillible.
AD



Il plut des larmes de roses arc-en-ciel
............
Quatre akènes virevoltaient. Trois poules caquetaient. Une grenouille plongeait.
Les synapses synapsaient.
Et toute la terre craquelée reprenait vie.



5 commentaires:

  1. Tout est dit, je crois. Un bouquet d'espoirs. Merci pour ce beau texte, Françoise.
    Tu sais, il n'y a pas de hasard (enfin, je n'y crois pas).

    RépondreSupprimer
  2. La vie est belle au souffle du printemps...

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! ... voit-on les couleurs ? je suis toute rosissante !
    Il n'y a pas de hasard : une réflexion attribuée à Voltaire je crois - ? Je la partage aussi. Essayant de tirer les leçons des contretemps . Merci Adamante, Merci à toi et Merci à tous les poètes de l'Herbier, confirmés ou pas !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau souffle de Françoise sur les akènes !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime énormément... ça aurait été dommage de ne pas l'ajouter.
    Merci, Adamante, et merci à Françoise.
    Passe une douce soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante