Communauté de l'Herbier de poésies

lundi 25 janvier 2016

Chronique de Blogguy Scrétairedada








Blogguy Scrétairedada - chatcrétaire du blog



Mes chers amis,
En tant que chatcrétaire de ce blog, sorte d'icône à tout faire soumise aux quatre volontés de la propriétaire de ce lieu (et d'autres...), je vous informe qu'elle a fait une publication dans son antre de peinture, en lien tout au-dessus et même en dessous, et une erreur en voulant "améliorer" son module d'inscription à la newsletter. J'étais en RTT et le résultat :  plus aucun avis n'est envoyé. Voilà ce que c'est que de fourrer ses grosses pattes n'importe où. 
Alors, si par hasard, parmi vous,  il se trouvait des abonnés, il leur faudra recommencer l'inscription ou laisser courir pour avoir la paix. On a parfois autre chose à faire que de s'interroger sur ces drôles de choses qui lui passent par la tête et qui en ont une bien drôle parfois. Certaines me laissent perplexe et celle qui est en lien en est. Mais là n'est pas le sujet.
Elle me prie de vous dire qu'elle est désolée et "toutitouti"... mais vous remarquerez que c'est moi qui suis de corvée pour lancer le mea culpa. Alors j'en profite pour vous souhaiter une très belle semaine à tous, à toutes et à tous, vous avez vu ? il fait un soleil magnifique à faire friser les moustaches et chanter dès Potron-minet pour saluer ce petit air de printemps. Profitez-en bien et n'oubliez pas la page du mardi, c'est demain !
Je vous chalue bien.
Blogguy Scrétairedada



8 commentaires:

  1. Bonsoir messire le chatcrétaire... c'est vrai je n'ai rien reçu alors me suis réinscrite du coup... Bonne semaine aussi, ici pareil une journée printanière après le gel... un temps d'hiver tout fou fou ! ;-) Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Creuse, on dit "fou comme un lapin", bien que je me demande si cela convient pour le temps, mais qu'importe, on va dire comme ça, un temps à faire chanter les minettes.
      Chalut à vous, Dame Jee Bee, signé Blogguy S

      Supprimer
  2. OK le chat préposé aux infos, bonne journée et @ +++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ne faut-il pas faire et inventer pour s'en sortir !!!! Chalutations.

      Supprimer
  3. Bonjour Blogguy,
    Bien heureuse que tu t'occupes de ses affaires de courrier, sinon, comment serions-nous au courant. Si tu avais un peu de temps, pourrais-tu venir me donner un coup de patte, je suis toujours en retard autant de lecture que d'écriture.
    Espérant te lire à nouveau mais pour d'autres raisons, peut-être amusantes, va savoir, je te grattouille le cou, à moins que tu n'aimes pas trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu me vois frémir des moustaches, n'est-ce pas chez toi que vit une certaine Demoiselle Nini ? Patte de velours alors, et yeux doux. Blogguy S

      Supprimer

Merci de vos commentaires - ils sont en attente de modération -