Translate

vendredi 21 février 2020

Proposition 159


Revenir vers vous,  
Proposer une nouvelle œuvre à votre inspiration,  
Espérer que l’oubli n’a pas réussi à vous faire déserter les pages de l’Herbier…  



Voilà les espoirs que je formule, car vos écrits me manquent. 




Je vous propose donc, pour vendredi prochain, cette œuvre d’un peintre ami, dont j’apprécie beaucoup les œuvres picturales, et aussi la poésie. 

Je vous invite à visiter son blog :


et à visiter sa galerie : 

AMi GALERIE sur facebook


Jean Cabane - Encre, brou de noix, acrylique sur toile libre (31x31)





Avec l'espoir de vous retrouver
sur la page de vendredi prochain. 

7 commentaires:

  1. Bonjour Adamante, ainsi qu'à tous les brins,

    Quelle belle œuvre, toute de finesse et de légèreté. Sûr qu'elle va susciter de jolies choses.

    Bon week-end Adamante

    RépondreSupprimer
  2. Cette image proposée me plaît beaucoup... Il faut que je réagisse...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce retour, je fais mon possible pour participer, c'est vraiment un grand plaisir que de déposer mon brin d'herbe en ton herbier.

    RépondreSupprimer
  4. Volontiers Adamante, après un repos forcé de ma part… amitiés, jill

    RépondreSupprimer
  5. je serais très en retard... désolée Adamante mais mon ordinateur me fait beaucoup de misère et maintes pages ne"s'ouvre pas" !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu ici et là... mais je reviens sur ta page, ouvrant peu à peu les avis de parutions délaissés en mon absence.
    Merci pour ce choix qui m'a ravie.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante