Translate

jeudi 6 février 2020

Nouvelles





Bonjour à vous tous,


     Vous avez constaté mon silence, regrettable j'en suis consciente, mais trop de choses à faire, à suivre, à préparer... J'avoue que ces derniers temps les journées ne sont pas assez longues pour gérer ma vie quotidienne. 

     Je n'ai pas eu le temps de chercher une image à proposer, Serge m'en a proposé une très intéressante et j'attends l'accord de son autrice (j'ai choisi autrice plutôt qu'auteure, me fiant aux lumière de France Culture et suivant la déclinaison : acteur - actrice). 



     Les vacances scolaires arrivent, j'aurai sans doute (je l'espère) un peu plus de temps à consacrer à l'Herbier, qui doit être contrarié par mon abandon momentané.  Mais je ne peux rien promettre, j'en suis désolée.


    Je vous invite à revisiter une page ancienne, celle en bas de page par exemple,

Dans ce premier cas, il vous suffira de m'envoyer le texte avec le lien le lien sur votre blog.

Et si, dans les nombreuses pages de l'herbier, une vous inspire de nouveau (second cas) ne vous retenez pas. 
Dans ce second cas, vous rajouterez en plus du lien sur votre blog,  le lien sur la page qui vous a inspirée, je mettrai en ligne au fur et à mesure.  
Pas de jour imposé donc, au gré de votre inspiration. 
Cela vous conviendrait-il ? Ainsi l'Herbier vivra encore, en dehors des parutions du vendredi. 



Merci de votre compréhension et de votre attachement à l'Herbier.
Faites un heureux jour.

Adamante

2 commentaires:

  1. Comme je te comprends... je ne courre plus assez vite pour rattraper le temps !
    je te souhaite un peu de calme Adamante
    le plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Adamnte,

    Je te comprends d'autant plus que j'ai le même problème. On fait comme on peut.
    Je remonterai les pages de l'Herbier. Il y a certainement des sujets que j'ai ratés sur lesquels je pourrais écrire.
    Au plaisir sur nos partages si agréables Adamante
    Amitié

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante