Translate

jeudi 9 janvier 2020

Page 158 reportée





Coucou les Brins, 

Si vous l'acceptez, je souhaite reporter la publication de la page au vendredi 17 janvier. 
Je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer cette semaine. 
Veuillez m'en excuser. 

Adamante

6 commentaires:

  1. Ben ok, je déprogramme donc… page remise au 17 ! Bonsoir Adamante…

    RépondreSupprimer
  2. J'avais enregistré, je reporte, certains auront déjà lu d'autres non, peu importe, je suis ton tempo et salue Oups...

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ce report maintenant grâce à Jill qui m'en a avertie en commentaire que je viens de lire. J'ai donc reprogrammé pour vendredi prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envoyé un e-mail immédiatement à parution à tous les membres, ne l'aurais-tu pas reçu ? Tu étais pourtant bien dans la liste. À vendredi, belle semaine.

      Supprimer
  4. Bonjour Adamante,

    Comme j'étais en retard, et même très très, cela ne change rien pour moi. Juste, cela me donne du temps. J'aime bien ce tableau.
    :)

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut pas toujours tout faire comme on le voudrait...

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante