Translate

jeudi 27 décembre 2018

Un brin de bonheur



Du premier cri au dernier souffle 
Nous avons tous droit au bonheur
Je vous le souhaite de tout mon cœur 
 Brins de l'herbier
Que de nombreux écrits continuent à nous unir 
Car il n'est pas de plus grande joie que le partage.
Adamante


7 commentaires:

  1. Le bonheur, cette envie bien légitime car nous n'avons qu'une vie, merci Adamante, alors partageons encore en 2019 et meilleurs voeux à tous, JB

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'il y aura souffle
    "des cris" nous parlerons

    alors longue vie à tous.
    jamadrou

    RépondreSupprimer
  3. Je ne partage plus grand-chose ici, sauf la lecture si ce n'est pas sur Facebook.
    J'ai cru voir un chat dans les brins de l'herbier !
    Que 2019 t'offre autant de bonheur sur le blog que tu peux en partager.

    RépondreSupprimer
  4. Que 2019 offre aux brins la joie des mots partagés, et que l'Herbier s'enrichisse toujours plus des bonheurs de plume de chacun d'eux!
    Merci Adamante pour ce rendez-vous cadeau auquel tu nous convies tout au long de l'année. Que toutes tes activités et tous tes projets te permettent de vivre une riche et sereine année 2019 !

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme, approuve des deux mains et partage à mon tour ces vœux à l'adresse de tous et toutes

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    à tous brins de l'Herbier, Membres actifs de ce Blog Communautaire proposé par Adamante, (Communautaire, je tiens à ce mot) et aussi, Membres "consommateurs" dont je fais bien plus souvent partie en ces temps de coocooning que je me permets ! Toutefois, je viens lire ce Blog régulièrement.
    Voici mon cadeau de Noël et de Jour de l'an. je vous l'offre en toute amitié. Il s'agit du livre de Pauline BEBBE :
    LE COEUR AU BOUT DES DOIGTS,
    qui vient de paraître chez ACTES SUD.
    Pour plus d'informations, vous pouvez écouter :
    https://www.franceculture.fr/emissions/talmudiques/le-don-dun-coeur-intelligent-22-le-commencement-continu
    Pauline Bebbe que j'aime beaucoup écouter me paraît être une femme merveilleuse !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces voeux, Adamante.
    Je te souhaite aussi une belle nouvelle année de partages.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante