Bienvenue dans l'Herbier de Poésies. Vers libres, prose poétique, expression libre des profondeurs de l’instant qui se dit sans rime ni métrique imposée. Mais aussi Haïku & famille favorisant le fond plutôt que la forme.
Translate
jeudi 4 mai 2017
Herbier en pause
Je crois qu'une petite pause m'est indispensable, nous sommes déjà jeudi et je n'ai pas encore eu de temps pour chercher une image et la mettre en ligne.
Je suggère la reprise dans la semaine du 15 au 21 mai.
Pas de problème pour moi Adamante, je comprends bien, le temps nous happe et on ne peut pas s'éparpiller, il est bon de faire des pauses, en tout cas je le ressens ainsi comme toi ! Très bonne semaine !
Il y a des moments ainsi où les mille choses à faire nous incitent à dire "pouce". C'est déjà si gentil à toi de tenir régulièrement cette page. A bientôt Adamante et en attendant prends soin de toi
Pause acceptée de bon cœur, un ami dit souvent: " De la vague, il faut accepter le flux et le reflux, sinon on s'expose aux ruptures de digues". Le retour en arrière, l'expiration: une façon comme une autre de reprendre du souffle et de raffermir son inspiration. Merci pour le travail accompli jusqu'ici. Nous serons au rendez-vous!
Pas de souci Adamante... A plus tard, bien à toi, jill
RépondreSupprimerPas de problème pour moi Adamante, je comprends bien, le temps nous happe et on ne peut pas s'éparpiller, il est bon de faire des pauses, en tout cas je le ressens ainsi comme toi !
RépondreSupprimerTrès bonne semaine !
Quelle bonne idée ce retour sur les pages déjà écrites.
RépondreSupprimerVoilà une pause bienvenue Adamante.
Je te comprends, je serai absente cette semaine-là mais je retrouverai le chemin de l'herbier à mon retour.
RépondreSupprimerQuand une pause s'impose, n'opposer aucune résistance ! À bientôt donc.
RépondreSupprimerIl y a des moments ainsi où les mille choses à faire nous incitent à dire "pouce". C'est déjà si gentil à toi de tenir régulièrement cette page. A bientôt Adamante et en attendant prends soin de toi
RépondreSupprimerPause acceptée de bon cœur, un ami dit souvent: " De la vague, il faut accepter le flux et le reflux, sinon on s'expose aux ruptures de digues". Le retour en arrière, l'expiration: une façon comme une autre de reprendre du souffle et de raffermir son inspiration. Merci pour le travail accompli jusqu'ici. Nous serons au rendez-vous!
RépondreSupprimer