Translate

samedi 17 février 2024

Pour la page 230

 

Pour le lundi 4 mars 

en haïbun ou tanka prose de préférence, 

ou haïkus et/ou tankas - cette photo de Jeanne Fadosi







15 commentaires:

  1. Ok, merci à vous deux, belle soirée, jill

    RépondreSupprimer
  2. le regard étoilé des clématites sauvages...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Toutes !
    Jill et Jeanne allez-vous nous rejoindre pour créer un super prochain RENGA ?
    Même en plus d'une participation personnelle (ou pas) sur cette belle photo de Jeanne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous verrons. Belle soirée Dame Marmotte

      Supprimer
    2. Coucou Dame Marmotte, Attention, cette page n'a rien à voir avec le RENGA. Je vois qu'il reste encore à se mettre au point. Pour le renga tout ce passera par courriel pour définir qui participe. J'attends les réponses sur l'adresse mail de l'herbier. Mais je comprends là que tu participes et j'en suis ravie, tu l'imagines bien. Mais confirme tout de même. Amitié

      Supprimer
    3. Oh mais j'avais compris ! Qu'est ce que tu crois,? 🧐 Françoise

      Supprimer
  4. Jill et "Josette" je présume... Pas évident d'écrire plus d'un renga/tanka sur une photo, j'ai envoyé en haïbun, je vais m'en tenir là pour l'heure, amitiés, jill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette fois c'est sans photo, à partir de ce qu'écrira ABC.

      Supprimer
    2. C'est bien Jeanne, mais pourquoi pas aussi Josette. ;-)

      Supprimer
  5. Bien sûr je suis partante pour le renga, c'est une très sympathique expérience !
    Tu fais bien Adamante de noter que le renga est sans photo...
    Par ailleurs merci à Jeanne pour sa photo évocatrice de beaucoup d'images...
    Bonne semaine à toute aux bonheur de l'écriture !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes,

    Magnifique photo de Jeanne. Et très belle image de Josette. C'est vrai que cela fait penser à de petites étoiles.
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des personnes qui ne viennent chez moi que pour les photos ou images et passent sous silence les textes, et puis j'aime personnaliser mais bon si c'est ainsi...
    Amitiés Adamante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave, Marine, elles passent et te saluent. Là nous aurons les textes qui raconteront les images mentales qui s'écriront à partir du haïku de départ d'ABC. T participes j'espère. Je n'ai pas eu ta réponse par e-mail.

      Supprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante