Translate

lundi 19 octobre 2020

Une proposition au débotté ?

 




Coucou à tous !


Pour celles et ceux que cela intéresse, je vous propose de participer à une nouvelle page. 


Eh oui !
Qu'en pensez-vous ?  


La vidéo de l'ultime page que je vous écrivais, a été supprimée par son auteur. J'ai donc mis une photo maison pour la remplacer, une qui ne disparaîtra pas aussi vite. 



Vous me manquez, alors une fois de temps en temps, sans contrainte, vous êtes partants ? 


Réception des textes jusqu'à samedi
 
La page lundi




Photo Gérard Destal (à indiquer sur vos parutions)



15 commentaires:

  1. Une fois de temps en temps, ça nous fera plaisir aussi Adamante, je m'y colle... comme le pollen sur cette abeille ! ,-) Merci, JB

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Adamante,

    Ravie de te retrouver avec cette magnifique photo.
    Avec grand plaisir. je vais faire chauffer mes petites cellules grises ( comme dirait Hercule Poirot) :)
    Il faut t'envoyer ça jeudi, comme d'hab' je suppose?
    Bonne journée à toi
    A bientôt
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais chauffer, je ne doute pas du merveilleux résultat. J'attends donc ton texte. Bon week end.

      Supprimer
  3. Avec plaisir, à très bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  4. Oui avec plaisir également, envoyé via une de tes adresses mail... J'ignore si bien reçu ma participation... bien à toi, JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super, mais il serait bien d'envoyer sur l'adresse de l'herbier de gmail. J'ai du mal à me connecter à l'autre boite et je ne n'utilise plus.

      Supprimer
    2. Je n'ai pas reçu ton texte donc. Je propose que tu le renvoies et je publierai la page lundi. Oups pour ce démarrage un peu poussif, tout se bouscule ici.

      Supprimer
    3. Je viens de le renvoyer via adresse Herbier, il semble que cette fois ci il ne me revient pas comme inconnue !! Bonne récéption, jill merci !

      Supprimer
  5. Alors je vais faire ma mauvaise élève dès cette rentrée car je viens seulement de découvrir ta nouvelle proposition. Avec grand plaisir bien sûr car l'herbier de poésie me manque. Mais samedi à 20h20 pour moi c'est rapé. Peut-être demain si les mots me viennent et si tu acceptes une séance de rattrapage, désolée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je propose de publier lundi, la reprise s'est faite bizarrement. L'interface à changé et je ne sais pas si tout le monde reçoit la news quand je publie. Cela n'apparaît plus sur l'administration. Alors j'espère que tu seras sur la page.

      Supprimer
  6. Je ne sais pas si tu as reçu mon mail, en tout cas j'ai posté ma participation hier, ne sachant pas la date que tu souhaitais
    Bonne journée Adamante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marine,
      Tu as du l'envoyer sur une adresse que je n'arrive plus à ouvrir. Pourrais-tu me le renvoyer sur l'adresse de l'herbier
      herbierdepoesies@gmail.com
      Un grand merci. Je prépare la page ce soir.

      Supprimer
  7. Bonjour Adamante
    J'avais, avec plaisir répondu présente.
    Mon texte parti vers ton adresse free (herbierdepoesies@free.fr) m'est revenu.
    Je ne retrouve pas ton autre adresse.
    Je me permets de déposer ici le lien vers mon texte sur wordpress.
    Heureuse de retrouver la douce odeur de l'Herbier.

    https://lesmotsdejama.com/2020/10/26/labeille/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je n'arrive plus à recevoir quoi que ce soit sur free, l'adresse de l'herbier est
      herbierdepoesies@gmail.com
      Je vais suivre ton lien et le rajouter à la page. À la toute prochaine fois avec plaisir.

      Supprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante