Translate

dimanche 13 décembre 2020

pour la P. 167 Chagall

 




 

Salut les Brins,

 

Pour lundi, pas demain mais celui d'après, je vous propose l'écoute de la vie de Chagall et le choix du tableau qui vous inspire. 

N'oubliez pas de me joindre l'image ou de me donner le lien sur elle pour cette page 167. 

Toute mon amitié.

 

La vidéo étant supprimée, je la remplace ici par une image.



 

5 commentaires:

  1. Ok... bon envoyé par mail ! Merci, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. Pour lundi en huit donc. D'accord. Cela me laisse du temps. Je vais essayer de "pondre" quelque chose.
    J'ai vu ce reportage il y a même pas 15 jours je crois. Et j'avais bien aimé
    Bonne semaine Adamante ainsi qu'à tous les brins
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce choix et ce replay d'ARTE sur Chagall. Je l'écouterai un peu plus tard et je vais faire un nœud à mon mouchoir pour ne pas oublier. L'embarras du choix du support de nos brins donc. Le premier dilemme va être de choisir !

    RépondreSupprimer
  4. Pour lundi ça ne sera pas possible pour moi avec ma tribu qui débarque (6 adultes et 2 enfants en tout...le quota est respecté...plus un gros chien et un chat quand même)... je garde le sujet pour plus tard !
    désolée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce reportage si intéressant que je n'avais pas vu et que j'ai préféré voir après t'avoir envoyé mon texte pour lundi...

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante