vendredi 8 février 2019

Pour la page 136 MarHak


Google fermant les portes de google+ (que je fréquentais de moins en moins), j'ai retrouvé MarHak sur face book. Il a accepté de nous offrir une nouvelle photo d'une de ses œuvres : pardonnez mon anglais, reverso me vient souvent en aide et la syntaxe en souffre. Mais les échanges flirtent avec l'humour. Apanage des grands d'être abordables.

La voici pour vous, en haïbun si possible. J'aime le haïbun car il mêle prose et poésie. Haïbun, narration de voyage pour tenter d'exprimer ressentis et émotions de nos chemins de vie. 

Bons samedi et dimanche à tous les brins et...  Merci, MarHak.

MarHak

7 commentaires:

  1. Ca marche Adamante... en haïbun, eh oui pour Google+ ! J'ai ouvert un compte à ta demande, mais je ne m'en sers point ! Dommage car c'est avec lui que je peux commenter ici, sans lui... mission impossible, alors si tu ne me "vois" plus ici... Bon W-E la compagnie, JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les comptes google vont disparaître en avril. Tu n'arrives pas à laisser un commentaire en direct sur ce blog ?

      Supprimer
  2. Très belle proposition, merci à vous deux pour le "fun" de vos échanges en franglais :-)))

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce que tu nous proposes Adamante mais je me mets en pause pour l'instant, j’enregistre l'image mais ce sera pour plus tard de ma part
    Désolée mais ce sont des circonstances tout à fait imprévues et urgentes que je doit gèrer.
    Bien amicalement à tout l'Herbier que je lirai avec attention.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique proposition et merci beaucoup à MarHak. Je pense que Jill peut commenter en modifiant les renseignements où figurent son pseudo. Il suffit de choisir adresse URL et de mettre l'adresse URL de son blog.
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le truc pour dire qu'on n'est pas un robot est assez fastidieux

    RépondreSupprimer
  6. Très belle image, j'aime.
    Merci à lui.
    Pour Google +, j'ai vu, et c'est dommage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. Ils sont en attente de modération, donc pas de Captcha. Si vous commentez sous "Anonyme" signez d'un pseudo ou d'un prénom, c'est toujours plus sympathique.
Je ne peux plus répondre en direct à vos commentaires en tant qu'administratrice du blog. Impossible de trouver la panne.