Translate

dimanche 3 février 2019

pour la 135 ème page




Pour la page de vendredi prochain 
à remettre si possible le jeudi -dernier délai-, sans oublier de noter votre lien.

On dépasse l'image pour pénétrer plus loin ? 
En haïbun, cela vous va ? 

Et merci à tous les brins, si fidèles sur la durée, de cet herbier. 

AD

8 commentaires:

  1. On va tenter Adamante, on va faire au mieux, merci… JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais une totale confiance, et toujours la première. Quel talent !

      Supprimer
  2. Bonjour Adamante,

    Une œuvre toute de douceur. Je vais essayer de relever ce joli défi
    Bonne semaine à tous les brins de l'Herbier
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doute pas que tu y arrives sans aucune difficulté, et j'attends avec impatience. Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. C'est une belle proposition, merci !
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Quichottine, ce n'est pas toujours facile de trouver une image à proposer chaque semaine, je suis ravie qu'elle te plaise. À très bientôt chez toi.

      Supprimer
  4. C'est vraiment très beau. J'essaierai Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas encore nous captiver avec un texte à lire et relire pour s'en imprégner et goûter à toutes ses nuances. Cela ne fait aucun doute. Belle semaine, Jeanne.

      Supprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante