Bienvenue dans l'Herbier de Poésies. Vers libres, prose poétique, expression libre des profondeurs de l’instant qui se dit sans rime ni métrique imposée. Mais aussi Haïku & famille favorisant le fond plutôt que la forme.
Merci beaucoup eMmA, en ce qui me concerne, hier j'ai adoré tes plumes. As-tu un article expliquant comment en réaliser ? Quel papier ? De l'encre j'imagine pour la couleur.
Comme il est beau ce trio. J'aimerais qu'il m'inspire dans le beau justement seulement cela risque de déraper un peu selon idées roses ou idées noires. Tu sais entre brume et soleil. Bonne soirée Adamante
- C’est moi que maman aime le plus - Et pourquoi toi - Parce que je suis la première, celle avec qui elle a découvert comme cela peut être formidable un bébé qui se prépare. - Et moi alors. Je suis la petite dernière, celle qu’elle a attendue avec impatience. - Arrêtez de vous chamailler toute les deux. Je vous aime autant l’une que l’autre - Ca, c’est pas possible. On dit que nous ne nous ressemblons pas. - Et alors, vous croyez que, pour cette raison, je ne peux pas partager cet amour si fort et si grand. Vos caractères sont différents et c’est ce qui fait que vous avez l’impression que je ne vous aime pas autant l’une que l’autre. Mais, si vous saviez comme je vous aime différentes. Mon amour, je peux le partager même en plein de petits morceaux pour les autres, vous vous en aurez toujours autant l’une que l’autre.
Ah quoi de mieux que les bras de maman pour vous protéger enfant... ;-)
RépondreSupprimerDes embrassements qui comptent , qui font revivre notre enfance aussi... Bravo
RépondreSupprimerJ'ai un petit mieux Adamante, merci et amitié
C'est tout ce que j'aime : le sujet, le trait qui confine à l'épure, ces couleurs...
RépondreSupprimerMerci beaucoup eMmA, en ce qui me concerne, hier j'ai adoré tes plumes. As-tu un article expliquant comment en réaliser ? Quel papier ? De l'encre j'imagine pour la couleur.
Supprimertendre complicité
RépondreSupprimerComme il est beau ce trio. J'aimerais qu'il m'inspire dans le beau justement seulement cela risque de déraper un peu selon idées roses ou idées noires. Tu sais entre brume et soleil.
RépondreSupprimerBonne soirée Adamante
- C’est moi que maman aime le plus
RépondreSupprimer- Et pourquoi toi
- Parce que je suis la première, celle avec qui elle a découvert comme cela peut être formidable un bébé qui se prépare.
- Et moi alors. Je suis la petite dernière, celle qu’elle a attendue avec impatience.
- Arrêtez de vous chamailler toute les deux. Je vous aime autant l’une que l’autre
- Ca, c’est pas possible. On dit que nous ne nous ressemblons pas.
- Et alors, vous croyez que, pour cette raison, je ne peux pas partager cet amour si fort et si grand. Vos caractères sont différents et c’est ce qui fait que vous avez l’impression que je ne vous aime pas autant l’une que l’autre. Mais, si vous saviez comme je vous aime différentes. Mon amour, je peux le partager même en plein de petits morceaux pour les autres, vous vous en aurez toujours autant l’une que l’autre.