Translate

mercredi 15 décembre 2021

Petite surprise Hobbit

 


Une petite surprise que je poste ici, un clin d'œil à ABC

Pour tous les petits enfants.

Préparons les fêtes 

Dans la  joie.







10 commentaires:

  1. ,-) ouf tout est bien qui finit bien...

    RépondreSupprimer
  2. ,-) ouf tout est bien qui finit bien...

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bien joli cadeau.
    Je ne manquerai pas de le montrer à mes petits quand ils seront là.
    Merci pour tout, Adamante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je posterai sur mon blog perso, je l'ai fait ici pour ABC, mais ce n'est pas mon habitude. Tu me diras comment les petits ont réagi ?

      Supprimer
  4. Pour ABC, j'ai fait une fausse manip, ma réponse à ton commentaire, me disant que tu avais envoyé le lien à tes petits enfants, ne voulant pas s'inscrire, je l'ai supprimé et cela a supprimé ton commentaire. J'en suis désolée. Ma réponse :
    L'ont-ils apprécié ? Je l'espère de tout mon cœur. Amicalement.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante