Translate

lundi 13 décembre 2021

Pour la page 188

 Coucou les Brins,

 

Ma semaine fut très chargée...

Et voilà, j'ai laissé passer le jour de vous envoyer l'image ! 

J'étais dans la promo de mon livre, j'en parlerai sur mon blog quand j'aurai la vidéo réalisée de la lecture-dédicace à l'Agora, pour celles d'entre vous que cela intéresse.

je n'ai pas eu non plus le temps de vous visiter, mais je vais remédier à cela, promis. 

 

Voici l'image pour lundi prochain, j'espère qu'elle vous plaira.



 

 

2 commentaires:

  1. Oui merci, texte envoyé, belle semaine, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle image.
    J'espère qu'il y aura d'autres vidéos sur ton passage à l'Agora, celle que j'ai vu ne te donnait pas la parole. :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante