Translate

lundi 6 avril 2020

Pour la page 162

https://www.youtube.com/watch?v=GbAsRSMNJio





Écouter, voir, dire...

J'ai reçu cette vidéo ce matin, et j'ai craqué. 

Elle est sublime

Je ne doute pas qu'elle vous inspire.


Parution vendredi minuit
vos textes sont à envoyer avant, à :
herbierdepoesies@gmail.com




8 commentaires:

  1. Une musique et un graphisme à faire pleurer d'émerveillement.
    Serge

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas…. mais je ne vois pas de code d'intégration pour mettre sur notre blog… l'écrit seul, les visiteurs comprendront moins bien nos lignes sur…. merci, jill

    RépondreSupprimer
  3. Ok c'est bon, je retrouvé cette vidéo sur le net… ,-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Chacun est libre de participer. Et je signale ici qu'il n'est pas question de chaîne. C'est une proposition sur une vidéo qui m'a plu et que je propose tout simplement, comme je peux proposer une image, un tableau... Rien de plus. Quant au lien je pensais qu'il s'afficherait avec la vidéo, ce n'est pas le cas j'en suis désolée. J'ai demandé à Jill Bill qui l'a retrouvé de me le communiquer pour que je le rajoute sur la page. Voilà, est-ce clair ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Adamante,

    Il est vrai que cette vidéo est merveilleuse. J'aime beaucoup. Je ne sais pas encore si elle va m'inspirer quelque chose de valable. En tout cas, merci pour la découverte
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bien belle vidéo en effet. Sa signature me laisse perplexe. J'essaierai d'en faire abstraction mais ne te promets rien

    RépondreSupprimer
  8. J'ai retrouvé le lien de la vidéo sur le site youtube de son auteur Cristobal Vila
    https://www.youtube.com/channel/UCQEgFYXVoiS5RlfsMoAexSA

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante