Translate

samedi 28 mars 2020

Pour la 161 bis Notre jardin intérieur



Je vous ai adressé par e-mail mon enregistrement en mp3* pour faire le plein d'images et de mots tout en vous relaxant.
En cette période cela ne peut que faire du bien au moral et à la santé. 
Je vous invite donc à vous réserver 20 minutes environ juste pour vous, expérience qui peut parfaitement se renouveler quand vous le souhaitez. 
Alors, j'attends vos textes, et pourquoi pas vos images, pour vendredi prochain... 



Le coin des retardataires a reçu un nouveau texte, c'est ici. 




3 commentaires:

  1. Pas de message arrivé chez moi, mais si cela ne vient pas je t'enverrai un texte tout de même, en m'inspirant d'une musique ou de photos qui me touchent actuellement.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis »partante » mais pour moi, tout dépend du lendemain. Il y aura un envoi. Lequel ? surprise .... je programme, et À Dieu va !!!

    https://youtu.be/jatZhRg4HPk

    RépondreSupprimer
  3. "Merci pour vos voyages, tous très prenants".
    La Marmotte (pas si vieille que ça) : J'ai aimé ton retour au jardin dont la porte grince, (pas au prix d'un voyage en Chine -trop cher, trop caloricoterre-
    Serge : j'ai aimé ce parfum de naissance annoncée, ce rayonnement de la pureté, ce chemin vers la mère, la mère Terre. À lire et relire pour en goûter toutes les saveurs.
    Jeanne : J'ai aimé cette lourdeur, cette tendresse de la douceur qui repose le corps sur le chant d'un oiseau complice. Une porte qui donne sur le silence où images et mots laissent place au vide essentiel.
    ABC : j'ai apprécié ce désir d'accueil sur la chaleur de la lumière du jour chassant les ombres de la nuit, jusqu'à la générosité d'une aube nouvelle. Fées de l'ombre et de la lumière, la roue qui les anime nous offre à avoir les discrets clins d'œil de l'instant.
    JB : J'ai adoré, je conserve ce merveilleux goût de framboise d'un mien jardin du passé. Un retour vers le merveilleux de la nature généreuse.
    MERCI à vous tous et MERCI à ceux qui viendront ici vous lire et vous témoigner de leur passage.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante