Translate

samedi 7 septembre 2019

page 148 un oubli

Un oubli sur la page précédente. 
Je l'ai rajouté là-bas, mais je la publie ici pour que tous puissiez lire.
Désolée
AD

"Hospitalier" Henri Haram Hairabédian



Paréidolie


...les merveilleux nuages...

Aussi loin dans mes souvenirs j'aime regarder les nuages aux formes changeantes

Plus tard en forêt j'ai découvert des arbres et des souches à l'aspect totémique 

Une fascination 

Un jour la révélation est venue avec "l'écriture" des pierres 

Des yeux levés vers le ciel au regard porté sur la terre tout semble protéiforme 

Et à notre œil profane  l'artiste révéla une piéta née de la pierre




3 commentaires:

  1. Oui j'avais lu Josette sur son second blog ;-) L'herbier c'est de la qualité sur feuille, que je ne retrouve pas dans toutes les communautés d'écriture ! Merci...

    RépondreSupprimer
  2. on ne t'en veut pas de cet oubli mais c'est vrai que je n'étais pas allée voir le blog de Josette et cela aurait été bien dommage de passer à côté merci

    RépondreSupprimer
  3. Je viens un peu tardivement et je n'ai pas encore tout lu... alors, merci pour ce rappel.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante