Translate

mardi 16 avril 2024

Pour la page 233

 

Paul Sérusier - Incantation-le bois sacré - 1891 DR



Pour le 6 mai 2024 - mise en ligne le 5 mai - 20h30


Paul Sérusier né le 9 novembre 1864 à Paris et mort le 7 octobre 1927 à Morlaix est un peintre postimpressionniste français, associé au mouvement des nabis.






Je vous invite aussi à découvrir le blog de Jack 
qui a ajouté sa participation page 232










3 commentaires:

  1. Ok pour la page 233, merci, amitiés, jill

    RépondreSupprimer
  2. De Françoise la VM
    Après mon "coup de sang" déversé en commentaire sur la P. 232,
    Bienvenue à Jacqueline si elle ose s'aventurer dans l'Herbier .....
    Bonne inspiration au regard de cette toile de SERUSIER . Au premier coup d'œil, je vois rouge ! .... je trouve la vidéo bien instructive. Elle augmente ma connaissance du peintre et c'est heureux. Merci Adamante. J'ai hâte de lire les brins participants !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette vidéo très intéressante ! J'attend qu'une idée me vienne Adamante
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante