Translate

samedi 13 janvier 2024

Pour la page 227

 

Photo Laurence B - Prise au Canada


Bonjour les Brins de l'Herbier,

 

Toujours des aléas pour avoir retardé encore cette nouvelle proposition ! Mais la voici, toute fraîche et vêtue de rêve. 

Si vous vous sentez inspirées, voire inspirés, bienvenue au masculin, envoyez-moi vos textes (haibun ou famille), sans oublier de noter votre lien de contact comme d'habitude sur le mel de l'Herbier.

Cette photo m'a été donnée par Laurence, une voisine et amie, qui attend avec impatience de lire vos textes. Un grand merci à Elle. 

 

Pardonnez-moi de ne pouvoir répondre à vos commentaires, je n'ai plus l'accès direct en tant qu'administratrice (sur tous mes blogs blogger) depuis déjà quelques temps.


Si quelqu'un pouvait me donner une indication pour remédier à cela ce serait sympa, je suppose que cela vient de mon compte google (mais je n'ai pas trouvé l'erreur). 


Rendez-vous sur la page le lundi 22 janvier (date de sa parution) et  

Merci de votre fidélité à l'Herbier. AD

 


 



4 commentaires:

  1. Merci,... j'ai programmé pour le "lundi 22".... au plaisir, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. Je ne saurais pas t'aider Adamante, j'espère que tu trouveras un ou une conseillère plus fûtée que moi .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Adamante,

    Cette photo est magnifique! Elle me plaît beaucoup. J'ignore, au moment où je t'écris, si l'inspiration sera au rendez-vous. Elle est toujours aussi erratique.
    je ne connais rien à l'informatique et autres joyeusetés de ce genre. désolée Adamante.
    Au plaisir de nos partages
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, au plaisir de vous retrouver. Françoise.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante