Translate

lundi 25 juillet 2022

Nouvelles

 





Bonjour à toutes, à tous, qui participez par vos écrits ou visitez.

 

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, alors je vous propose une pause en attendant d'être plus disponible. J'en ai parlé sur mon blog

Je reviendrai bientôt pour de nouvelles propositions, en attendant la clef est sur la porte, profitez-en. 

Bonnes vacances 


P.S. Il m'est impossible de répondre en tant qu'administratrice en directe à vos commentaires (je suis obligée de passer par l'administration du blog pour valider ma réponse...). Si quelqu'un sait comment remédier à ce problème j'en serais ravie. Merci de vos lumières. Adamante



2 commentaires:

  1. Pas de souci, à plus tard, amitiés, jill

    RépondreSupprimer
  2. Ne te bile pas pour les brins de poésies.
    Pour ce qui est de répondre aux commentaires, étant aussi sur blogger je viens de vérifier que je n'ai pas ton problème (si j'ai bien compris quel problème), mais quand je réponds aux commentaires sur mon blog, il est vrai que je suis connectée à mon compte
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante