Translate

jeudi 3 décembre 2020

Proposition 166 MIRO

 

Bonjour à toutes,

Je suis vraiment très absente ces derniers temps. Pour tout dire, je suis en train de terminer un livre de contes qui, je l'espère sortira en janvier 2021.  

Comme je travaille aussi avec mon Éditeur (depuis la sortie de mon livre Romano Les Lettres à Grand-père), je suis assez occupée à la réalisation de couvertures et de mise en page de livres de poésies. Rajoutez à cela mes autres activités (Qi Gong, rencontres poétiques sur zoom...) et vous comprendrez mes absences. 

Et oui, malgré le confinement, je suis vraiment très occupée. 

Toutefois, il est des périodes plus calmes, alors si vous êtes toujours là, je vous proposerai de temps en temps quelques images. 

J'aime lire vos participations, mais je comprendrais que vous préfériez vous investir dans une communauté plus régulière dans ses parutions.

 

Merci pour tous ces merveilleux textes que vous avez déjà déposés dans les pages de notre grand livre. 

Voici donc une œuvre de J. Miro. Pour parution lundi, si tout va bien.

 

Je pense que nous pouvons l'ajouter sur nos blogs en mentionnant sous la photo les informations qui paraissent sous celle-ci, avec la mention D.R. (droits réservés) .  

 

oiseaux-et-insectes-c-successio-miro-adagp-paris-2018
photo-the-albertina-museum-vienne-the-batliner-collection  DR



https://www.arts-in-the-city.com/2017/11/17/joan-miro-au-grand-palais/

https://www.admagazine.fr/art/news/diaporama/la-visite-virtuelle-du-jour-les-bleus-de-joan-miro-au-centre-pompidou/61149

 


8 commentaires:

  1. Ok, merci Adamante, sur ce Miro on va tenter quelque chose, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. je suis sensible à Miro...mais pour lundi je n'ose te le promettre on est déjà vendredi et les fins de semaines même confinées ont des occupations d'intendances à effectuer !
    Merci pour tes présence Adamante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux programmer une seconde page, mercredi te conviendrait ?

      Supprimer
  3. Trop juste en ayant reçu l'avis hier, pourtant j'aime bien Miro, dont les œuvres m'ont déjà inspiré des textes... je viendrai lire lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux programmer une seconde page mercredi ça t'irait ? Mais tu n'es pas obligée.

      Supprimer
  4. J'aime cette toile, merci Adamante, mais je ne sais pas pour quand il faut envoyer un texte, il faut un peu de temps.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. logiquement pour lundi, mais je pense programmer une seconde page car tout le monde de ne peux pas pour ce jou-là. Disons mercredi.
      Ça t'irait?

      Supprimer
  5. C'est programmé ! Miro, c'est plein de renvois à mes souvenirs mais pas que

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante