Translate

jeudi 12 novembre 2020

Pour la 165 Rêver est impératif

 

Si vous voulez rêver alors ouvrez grands

vos yeux

votre cœur

soyez émerveillés 

et

 si cela vous inspire des mots

offrez les à l'herbier pour la prochaine page. 


Rêvons ensemble et chevauchons le vent.








Je passerai chez vous dès que possible pour lire vos textes parues sur la page précédente. 
Un grand merci, j'aime ce panel de couleurs différentes qui expriment vos sentiments face à l'image, c'est d'une belle richesse.




11 commentaires:

  1. C'est drôle, j'ai reçu une autre vidéo de ce génial sculpteur il y a quelques jours.
    Tu ne nous dis pas pour quand ??? demain ? Lundi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds un peu tard, la page vient de paraître, en bêtes curieuses et impératif à la loupe ;-)

      Supprimer
  2. Magique ! Merci Adamante, à poster je suppose lundi 16 !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu supposes juste, la page vient de paraître (je suis toujours en retard, quoi!) :-)

      Supprimer
  3. Wouaw! Extraordinaire! j'avais vu un reportage sur cet artiste! Quel talent!
    C'est un très beau sujet! j'ignore si les mots seront au rendez-vous. Tu le sais Adamante! C’est capricieux!
    Mais merci, pour ce morceau de rêve
    Bonne journée à toi ainsi qu'à tous les brins
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont incroyables...
    Merci pour la découverte.
    Je lirai avec plaisir les participations.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    surprenantes créations, alliance réussie de la technique et de la beauté, j'aime beaucoup.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Jean Claude, Créations fascinantes en effet, que d'heures de travail il aura fallu pour réaliser un tel rêve.

      Supprimer
  6. Bonjour ma Martine
    Excellent ça marche, le lien est bon
    J'ai vu la vidéo hier, c'est une merveille
    Bonne journée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante