"Ne me touchez pas avec vos mains sales."
Récréanote en réponse à ceux qui refusent de toucher la main d'une femme, cette diablesse impure dont on va jusqu'à cacher les statues qui la représentent pour ne pas choquer le regard -si pur- des intégristes ;
en réponse à cette promptitude à retirer des œuvres d'art du web (la porte de la vie par ex.) alors qu'on laisse complaisamment des vidéos de torture.
Récréanote exprimant le refus de l'hypocrisie, du rejet, le refus de s'incliner sous prétexte qu'il ne faut pas faire d'amalgame. Non à cette dérive qui nous verra bientôt toutes voilées avant que l'on ait eu le temps de s'en apercevoir.
Je dévoilerai ces seins que l'on ne saurait voir, cette nudité qui est l'expression même de la nature, cette grande déesse de la création.
Que la haine et l'intolérance fasse enfin place à l'amour et au respect.
Et toc m'dame ! Il est des hommes et leurs façons d'être qu'on ne peut que montrer du doigt à notre ère ! Merci...
RépondreSupprimerTout à fait JB, et je ne vais pas m'en priver.
SupprimerAh mais non on ne se voilera pas la face, à quoi auraient servis tous ces combats ! La femme n'a pas été crée pour être humiliée mais pour embellir le monde et l'aimer et être aimée
RépondreSupprimerTiens je vais chercher une belle image de la femme nue
J'attends de la voir. Personnellement j'ai décidé de faire une série de nues pour accompagner mes dessins "emotions" pour mon expo de septembre prochain.
SupprimerJe suis d'accord.
RépondreSupprimerBravo pour ta page, Adamante.
Ta page-soleil est un bienfait, une merveille.
RépondreSupprimerMerci
la femme soleil a un ventre qui berce et des pommes d'or qui nourrissent
RépondreSupprimerla femme soleil est mère du monde elle ne s'exhibe pas mais toi tu l'honores.