Translate

dimanche 20 octobre 2024

pour la page 237



 

Coucou les Brins 


Un long silence estival

Un long parcours d'eau 

Un trop long moment sans vous.

 

Je vous propose donc ce tableau pour la page du lundi 28   

(remise des textes vendredi 25 au plus tard) 

 

En Tanka prose ou Haïbun 

 

Adamante


 

10 commentaires:

  1. Bonsoir Adamante, ravie de se retour après ce long silence...
    j'essaierai de faire au mieux, mais vacances scolaires obligeant, la priorité de la semaine va aller vers la famille, pas certaine d'avoir le temps d'ici vendredi d'écrire plus qu'un haïku ???
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Adamante, ok, envoyé, amitiés, jill bill

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai bien reçu (même en commentaire, mais je ne le publie pas avant lundi). Merci JB

      Supprimer
  3. Bonjour à tous, brins ou autres, de la vieille marmotte, Françoise .
    Heureuse de vous retrouver pour un court instant ! Je vous espère toutes.tous en pleine forme, en ce début d'automne ou d'hiver c'est tout comme.
    Je ne peux participer pour le moment, mais j'espère le faire bientôt. C'est mon objectif !!! ..... affaire à suivre .
    Cependant voici un kdo en forme de ... poésie

    La nuit, tous les chats sont gris
    Chats, chattes QUI le dit ?




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Françoise, heureuse -et heureuses- de te retrouver en forme et nous attendrons tes mots avec autant de patience que les Brins en ont eu de mon long silence estival. Toutes nos amitiés.

      Supprimer
  4. https://youtu.be/04Sr-chKyME?feature=shared

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça colle "au poil" ;)) je le rajouterai avec ton poème. Promis ! Merci JB.

      Supprimer
  5. Bonjour Adamante ainsi que tous les brins,

    Merci Adamante pour cette jolie oeuvre offerte à notre créativité . J'ignore encore si je serai capable de trouver de l'inspiration. Mes neurones sont beaucoup rouillés. je ferai mon possible
    Bien amicalement
    Martine

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante