Et si pour la page 108 je vous laissais le choix d'une image ?
Vous pouvez revenir sur une ancienne que vous regarderiez différemment, ce serait amusant non ?
En haïku, haïbun ou prose du quotidien. Au choix.
Bonne récolte.
Bienvenue dans l'Herbier de Poésies. Vers libres, prose poétique, expression libre des profondeurs de l’instant qui se dit sans rime ni métrique imposée. Mais aussi Haïku & famille favorisant le fond plutôt que la forme.
J'aurais beaucoup aimé, mais je ne lis ton message que ce soir, et je suis encore très prise pendant 10 jours, je viendrais au mins lire dés que j'en aurais le loisir. A bientôt
RépondreSupprimerJe n'ai publié que ce matin, tu ne pouvais lire avant. J'ai tellement de choses à faire que je n'ai pas vu le temps passer. Et puis ce sont les vacances scolaires, alors je pense que les participations risquent d'être réduites. À bientôt et merci de ton message.
RépondreSupprimerAdamante je n'apprend le sujet que ce jeudi matin ...pour ce midi c'est un peu court...je viendrais lire les participations qui seront je n'en doute pas de très belles surprises.
RépondreSupprimerBonne journée et @ bientôt
Hier après-midi (mrcredi) je n'ai pas ouvert mon ordi. Il est 10h moins 10 ce jeudi et je découvre ta proposition. Je ne sais pas si mon inspiration va se plier au dictat du sablier.
RépondreSupprimerEt soudain le mot sablier que j'écris ici en métaphore du temps me rappelle que j'ai déjà écrit ...
5 minutes plus tard j'ai retrouvé deux écrits pour mille et une. Les images ne sont pas de l'herbier, mais elles sont évocatrices. Et je ne changerais hélas pas une virgule à mes textes à l'aune de l'actualité et de mon actualité. Accepterais-tu exceptionnellement une réédition ? A moins que d'ici là quelques mots me viennent ?
Embuée de rosée
RépondreSupprimerla rose de Ronsard
se dévoile
Nom P de Ronsard
RépondreSupprimertendre couleur rose dragée
ancienne froissée
En mode mamie, moi aussi... je viens en pointillé. :)
RépondreSupprimerMais je lirai avec plaisir.
Merci pour cette rose.