Communauté de l'Herbier de poésies

jeudi 4 février 2016

Nu

Toujours les récréanotes

10 commentaires:

  1. Ah la Joconde se dévoile enfin... ;-) Bonne nuit Adamante, ne prends pas froid...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nuit, M'Dame, froid ? moi, jamais...

      Supprimer
    2. sourires je découvre alors que je viens de poster ma participation pour mardi ...

      Supprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. Très réussi.
    Bravo pour ce coup de crayon magistral !

    RépondreSupprimer
  4. Corps nu de nue, naturellement femme !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    La femme dans toute sa splendeur.
    Merci, Adamante.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Elle irradie c'est certain
    et son sein rit
    regardez bien.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires - ils sont en attente de modération -