Translate

samedi 17 février 2018

La page 101, sous la neige





Photo jean jacques Neste (les amis de la Creuse) Merci à lui


Il a neigé un peu partout et la Creuse aussi était sous la neige. Vous saviez que j'ai une racine maternelle là-bas. Non ? Maintenant vous le savez. Cette photo, parue sur la page facebook des amis de la Creuse, m'a parlé. J'espère qu'elle vous parlera.

Encore un  conte en haïbun ? Bon, je ne veux pas vous forcer. Mais la page 100 était tellement délectable qu'on en redemande. Vous êtes sacrément douées et douées.   Adamante


 Et puis il y a des retardataires pour la P 99 et 100, courez vite les lire.




3 commentaires:

  1. C'est une photo magnifique !
    Je lirai les participations avec grand plaisir.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle photo, ce n'est pas un haïbun qui est venu mais je n'ai pas forcé mon (petit) talent !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante