Translate

dimanche 26 mars 2017

Un regard pour la page 72, et quel regard !



Voici l'image de la semaine, j'ai hâte de lire les mots qu'elle vous inspirera. Merci à Noushka qui sait si bien capter l'âme de ses sujets.





Qu'est-ce que l'Herbier ? 


La confluence entre écriture et art graphique, photographique et parfois musical, quand l'un engendre l'autre pour le partage. 

Car l'un doit obligatoirement engendrer l'autre pour suivre la règle de la communauté. 

Je souhaite que l'Herbier conserve sa vocation de création et ne devienne pas une vitrine où proposer des œuvres qui ne respecteraient pas cette règle. 
Un grand merci. AD


6 commentaires:

  1. Ok Adamante, merci à vous deux... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un portrait magnifique! Quelle vie!
    Douce soirée à toi Adamante
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. comme toi j'ai eu les larmes aux yeux en écoutant Leonard Cohen et en regardant les magnifiques images de Noushka et du clip. Il y en a encore qui s'étonne qu'il ait eu le prix Nobel de littérature ! A quand l'équivalent d'un prix Nobel de la photographie et ou des arts graphiques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tant rêvé que le jury Nobel aurait eu l'élégance de le nommer avec Dylan que j'ai pris mes rêves pour la réalité. Maintenant c'est trop tard pour le récompenser de la sorte (les prix Nobel sont attribués à des personnes vivantes et Léonard Cohen est mort en novembre dernier). Mais mon rêve actuel en la circonstance est que Bob Dylan lui rende hommage en chanson en guise de discours de réception de son prix. Cela aurait de la classe non ?

      Supprimer
  4. Ah je vois à présent de quoi me parlait Josette!!
    Merci chère Admante, c'est vraiment un honneur pour moi qu'une de mes photos ait trouvé son chemin vers cet Herbier :)
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  5. L'image est belle. Merci pour ce choix.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires, ici et sur nos blogs respectifs. Adamante